Éditorial: Volume 47 Issue 2
DOI :
https://doi.org/10.21432/cjlt28234Mots-clés :
online learning, blended learning, teacher PDRésumé
Collectivement, le numéro 2, 2021 de la RCAT rassemble les résultats de travaux de recherche menés en Europe, en Amérique Latine et au Canada. Depuis plusieurs années déjà, la RCAT soutient l’avancement de la recherche sur l’enseignement et l’apprentissage à l’aide des technologies numériques tant au Canada qu’ailleurs dans le monde, et continuera à le faire dans les prochaines années. Nous souhaitons que vous trouverez dans notre journal des réponses à vos nombreuses questions suscités par les transformations pédagogiques qui ont été nécessaires pour mieux vous adapter aux exigences actuelles.
Nous remercions nos évaluateurs pour le temps investi dans la révision des manuscrits.
Références
Miller, A. N., Sellnow, D. D., & Strawser, M. G. (2021). Pandemic pedagogy challenges and opportunities: instruction communication in remote, HyFlex, and BlendFlex courses. Communication Education, 70(2), 202-204.
Xie, X., Siau, K., & Nah, F. F. H. (2020). COVID-19 pandemic–online education in the new normal and the next normal. Journal of Information Technology Case and Application Research, 22(3), 175-187.
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
© Sawsen Lakhal, Martha Cleveland-Innes 2021
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International.
Droits d’auteur
Les auteurs conservent le droit d'auteur et accordent le droit de la première publication de la revue avec le travail simultanément sous une licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International (CC-BY-NC 4.0) qui permet aux autres de partager le travail avec une reconnaissance de la paternité de l'œuvre et la publication initiale dans ce journal.