Éditorial: Volume 47 Issue 2

Auteurs-es

  • Sawsen Lakhal Université de Sherbrooke
  • Martha Cleveland-Innes Athabasca University

DOI :

https://doi.org/10.21432/cjlt28234

Mots-clés :

online learning, blended learning, teacher PD

Résumé

Collectivement, le numéro 2, 2021 de la RCAT rassemble les résultats de travaux de recherche menés en Europe, en Amérique Latine et au Canada. Depuis plusieurs années déjà, la RCAT soutient l’avancement de la recherche sur l’enseignement et l’apprentissage à l’aide des technologies numériques tant au Canada qu’ailleurs dans le monde, et continuera à le faire dans les prochaines années. Nous souhaitons que vous trouverez dans notre journal des réponses à vos nombreuses questions suscités par les transformations pédagogiques qui ont été nécessaires pour mieux vous adapter aux exigences actuelles.

Nous remercions nos évaluateurs pour le temps investi dans la révision des manuscrits. 

Références

Miller, A. N., Sellnow, D. D., & Strawser, M. G. (2021). Pandemic pedagogy challenges and opportunities: instruction communication in remote, HyFlex, and BlendFlex courses. Communication Education, 70(2), 202-204.

Xie, X., Siau, K., & Nah, F. F. H. (2020). COVID-19 pandemic–online education in the new normal and the next normal. Journal of Information Technology Case and Application Research, 22(3), 175-187.

Publié-e

2021-11-24

Numéro

Rubrique

Editorial