Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller directement au numéro courant Aller au pied de page

La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie

  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter

Numéro courant

Vol. 51 No. 1 (2025): Hiver
Publié-e: 2025-07-02

Numéro complet

  • PDF (English)

Editorial

  • Éditorial Volume 51 Numero 1

    Martha Cleveland-Innes
    1-10
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Notes

  • Perspectives sur l’implantation des micro-crédits dans les Caraïbes du Commonwealth : une enquête auprès des parties prenantes

    Rory McGreal
    1-26
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • Intelligence artificielle et formation universitaire : analyse bibliométrique des tendances et perspectives de recherche

    Elassaad Elharbaoui, Jean Gabin Ntebutse
    1-35
    • HTML
    • PDF
    • MP3
  • Confidentialité et Intelligence émotionnelle dans l'apprentissage basé sur la technologie

    Yuliya Frolova
    1-23
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Évaluation comparative des formations en ligne relativement à la perception des étudiants vietnamiens aux études supérieures

    Tang Ba Hoang, Nguyen Tan Dai, Nguyen Huu Binh, Ngo Ba Hung, Vo Viet Minh Nhat, Nguyen Thi Anh Dao, Dinh Thi Hai; Vu Tien Dat
    1-26
    • HTML
    • PDF
    • MP3
  • Analyse du ton émotionnelle des évaluations de l'enseignement par les personnes étudiantes

    Derek Newman
    1-18
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Stratégies d'intégration des technologies éducatives dans les établissements de formation des personnes enseignantes en Éthiopie

    Misganaw Tadesse Woldemariam, Amanuel Ayde Ergado, Worku Jimma
    1-25
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
Voir tous les numéros

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.