Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 41 No. 2 (2015): Printemps

Vol. 41 No. 2 (2015): Printemps

Publié-e: 2015-06-07

Editorial

  • Editorial / Éditorial

    Heather Kanuka
    • PDF (English)

Articles

  • Implementing Game Design in School: A Working Example | Mise en œuvre de la conception de jeu à l’école : un exemple pratique

    Dani C. Herro
    • PDF (English)
  • Does Simulator Sickness Impair Learning Decision Making While Driving a Police Vehicle? | Le mal du simulateur: un frein à l’apprentissage de la prise de décision en conduite d’un véhicule de police?

    Eve Paquette, Danielle-Claude Bélanger
    • PDF (English)
  • Prevailing Lexical-stylistic Features in Emirati Language Learners’ Digital Discourse | Caractéristiques lexicales stylistiques dominantes dans le discours numérique des apprenants en langue émirienne

    Tsoghik Grigoryan
    • PDF (English)
  • Student perceptions and lessons learned from flipping a masters level public health course | Perceptions des étudiants et leçons tirées d’une classe inversée pour un cours de maîtrise en santé environnementale et professionnelle

    Lindsay P. Galway, Barbara Berry, Timothy Takaro
    • PDF (English)
  • Learning Designs using Flipped Classroom Instruction | Conception d’apprentissage à l’aide de l’instruction en classe inversée

    Amber Danielle Mazur, Barbara Brown, Michele Jacobsen
    • PDF (English)

Revue de livres

  • Book Review of Online Learning and Community Cohesion: Linking Schools

    Clare Brett
    • PDF (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.