Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 47 No. 3 (2021): Automne

Vol. 47 No. 3 (2021): Automne

Publié-e: 2022-05-02

Editorial

  • Éditorial

    Lakhal Sawsen, Martha Cleveland-Innes
    • PDF
    • MP3

Articles

  • Création d'un apprentissage professionnel basé sur les STIAM : Une étude de recherche de quatre ans orientés par la conception

    Janette Hughes, Laura Morrison, Jennifer Robb
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Crier dans l'espace kenyan : Le jeu Spaceteam ESL peut-il améliorer la fluidité de la lecture orale en anglais des apprenants d'une L2 ?

    Walcir Cardoso, David Waddington, Anne-Marie Sénécal, Enos Kiforo, Linah Anyango, Dickson K. Karanja
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Effet d’un didacticiel pour l’apprentissage du langage SQL sur les résultats et la satisfaction des apprenants

    Lynda Farza
    • PDF
    • MP3
  • Acceptation et barrières des ressources éducatives libres dans le contexte de l'enseignement supérieur indien

    Gopal Datt, Gagan Singh
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Évaluation de l'attitude d'apprentissage et de la performance académique des étudiants via l'apprentissage mobile (m-Learning) pendant la pandémie de COVID-19

    Bamidele Aremu, Olufemi Adeoluwa
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Revue de livres

  • Créer des expériences d'apprentissage en ligne: un bref guide des cours en ligne, de petits et privés à massifs et ouverts, 2018

    Alicia Cundell
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.