Book Review of Assessment Strategies for Online Learning: Engagement and Authenticity, 2018
DOI :
https://doi.org/10.21432/cjlt28044Résumé
Book Review by Michael Dabrowski
Assessment strategies for online learning: Engagement and Authenticity, 2018. By Dianne Conrad and Jason Openo, Athabasca University Press 220 pages. doi:10.15215/aupress/9781771992329.01
Références
Conrad, D., & Openo, J. (2018). Assessment strategies for online learning: Engagement and authenticity. Athabasca University Press. doi:10.15215/aupress/9781771992329.01
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
© Michael Dabrowski 2020
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International.
Droits d’auteur
Les auteurs conservent le droit d'auteur et accordent le droit de la première publication de la revue avec le travail simultanément sous une licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International (CC-BY-NC 4.0) qui permet aux autres de partager le travail avec une reconnaissance de la paternité de l'œuvre et la publication initiale dans ce journal.