Editorial
Volume 47 Issue 1
DOI :
https://doi.org/10.21432/cjlt28185Résumé
Alors que la pandémie de COVID-19 se résorbe lentement, cette revue, qui porte sur l’apprentissage et la technologie, est submergée de soumissions d’articles. Le secteur de l’éducation, en vue de s’adapter aux exigences en matière de santé et de sécurité liées à la pandémie, a eu recours aux nouvelles technologies pour l’apprentissage dans divers milieux et lieux géographiques. Disons simplement pour résumer que l’intérêt pour les technologies d’apprentissage a augmenté de façon exponentielle. Au cours de la dernière année, nous avons reçu plus du double de soumissions qu’à l’habitude. Bien que cette situation augure une intéressante transformation à venir dans le domaine de l’éducation, nous n’étions pas préparés à cette augmentation soudaine. Nombre de nos auteurs et évaluateurs travaillent dans le secteur de l’éducation, tout comme l’équipe de rédaction de la revue. Répondre aux soumissions occupe ainsi l’essentiel de notre temps, d’où le fait que le recrutement et le travail des évaluateurs accusent encore un certain retard, d’autant plus que beaucoup sont encore confrontés au fait de devoir offrir le même enseignement qu’en temps normal.
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
© Martha Cleveland-Innes, Sawsen Lakhal 2021
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International.
Droits d’auteur
Les auteurs conservent le droit d'auteur et accordent le droit de la première publication de la revue avec le travail simultanément sous une licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International (CC-BY-NC 4.0) qui permet aux autres de partager le travail avec une reconnaissance de la paternité de l'œuvre et la publication initiale dans ce journal.