Éditorial

Auteurs-es

  • Lakhal Sawsen Université de Sherbrooke
  • Martha Cleveland-Innes Athabasca University

DOI :

https://doi.org/10.21432/cjlt28298

Mots-clés :

Éditorial

Résumé

Enfin, nous sommes heureuses de publier le dernier numéro de 2021 de la CJLT/RCAT. Ce numéro comporte cinq articles empiriques et la recension d’un livre. Ces articles portent sur le développement professionnel des enseignants, et sur l’usage des technologies en enseignement et apprentissage au primaire, au secondaire et en enseignement supérieur.

Références

Blaschke, L. M. (2021). The dynamic mix of heutagogy and technology: Preparing learners for lifelong learning. British Journal of Educational Technology, 52, 1629-1645. https://doi.org/10.1111/bjet.13105

Lock, J., Lakhal, S., Cleveland‐Innes, M., Arancibia, P., Dell, D., & De Silva, N. (2021). Creating technology‐enabled lifelong learning: A heutagogical approach. British Journal of Educational Technology, 52(4), 1646-1662. https://doi.org/10.1111/bjet.13122

Majumdar, R., Flanagan, B., & Ogata, H. (2021). eBook Technology Facilitating University Education During COVID-19: Japanese Experience. Canadian Journal of Learning and Technology, 47(4). https://doi.org/10.21432/cjlt28038

Pokhrel, S., & Chhetri, R. (2021). A literature review on impact of COVID-19 pandemic on teaching and learning. Higher Education for the Future, 8(1), 133-141. https://doi.org/10.1177%2F2347631120983481

St‐Onge, C., Ouellet, K., Lakhal, S., Dubé, T., & Marceau, M. (2022). COVID‐19 as the tipping point for integrating e‐assessment in higher education practices. British Journal of Educational Technology, 53(2), 349-366. https://doi.org/10.1111/bjet.13169

Teo, C. L., Tan, S. C., & Chan, C. K. (2021). Pedagogical transformation and teacher learning for knowledge building: Turning COVID-19 challenges into opportunities. Canadian Journal of Learning and Technology, 47(4). https://doi.org/10.21432/cjlt28057

Téléchargements

Publié-e

2022-05-02

Numéro

Rubrique

Editorial