Éditorial
DOI :
https://doi.org/10.21432/cjlt28298Mots-clés :
ÉditorialRésumé
Enfin, nous sommes heureuses de publier le dernier numéro de 2021 de la CJLT/RCAT. Ce numéro comporte cinq articles empiriques et la recension d’un livre. Ces articles portent sur le développement professionnel des enseignants, et sur l’usage des technologies en enseignement et apprentissage au primaire, au secondaire et en enseignement supérieur.
Références
Blaschke, L. M. (2021). The dynamic mix of heutagogy and technology: Preparing learners for lifelong learning. British Journal of Educational Technology, 52, 1629-1645. https://doi.org/10.1111/bjet.13105
Lock, J., Lakhal, S., Cleveland‐Innes, M., Arancibia, P., Dell, D., & De Silva, N. (2021). Creating technology‐enabled lifelong learning: A heutagogical approach. British Journal of Educational Technology, 52(4), 1646-1662. https://doi.org/10.1111/bjet.13122
Majumdar, R., Flanagan, B., & Ogata, H. (2021). eBook Technology Facilitating University Education During COVID-19: Japanese Experience. Canadian Journal of Learning and Technology, 47(4). https://doi.org/10.21432/cjlt28038
Pokhrel, S., & Chhetri, R. (2021). A literature review on impact of COVID-19 pandemic on teaching and learning. Higher Education for the Future, 8(1), 133-141. https://doi.org/10.1177%2F2347631120983481
St‐Onge, C., Ouellet, K., Lakhal, S., Dubé, T., & Marceau, M. (2022). COVID‐19 as the tipping point for integrating e‐assessment in higher education practices. British Journal of Educational Technology, 53(2), 349-366. https://doi.org/10.1111/bjet.13169
Teo, C. L., Tan, S. C., & Chan, C. K. (2021). Pedagogical transformation and teacher learning for knowledge building: Turning COVID-19 challenges into opportunities. Canadian Journal of Learning and Technology, 47(4). https://doi.org/10.21432/cjlt28057
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
© Lakhal Sawsen, Martha Cleveland-Innes 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International.
Droits d’auteur
Les auteurs conservent le droit d'auteur et accordent le droit de la première publication de la revue avec le travail simultanément sous une licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International (CC-BY-NC 4.0) qui permet aux autres de partager le travail avec une reconnaissance de la paternité de l'œuvre et la publication initiale dans ce journal.