Éditorial
DOI :
https://doi.org/10.21432/cjlt28344Mots-clés :
Editorial, technology applications, empirical evidence, COVIDRésumé
L'expérience de la pandémie a été, jusqu'à présent, un voyage inspirant, éclairant et stimulant pour les rédacteurs, auteurs et réviseurs de la Revue canadienne de l'apprentissage et des technologies. Nous sommes heureux de vous présenter l'aperçu suivant du numéro 48(1).Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
© Martha Cleveland-Innes; Sawsen Lakhal 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International.
Droits d’auteur
Les auteurs conservent le droit d'auteur et accordent le droit de la première publication de la revue avec le travail simultanément sous une licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International (CC-BY-NC 4.0) qui permet aux autres de partager le travail avec une reconnaissance de la paternité de l'œuvre et la publication initiale dans ce journal.