Éditorial
DOI :
https://doi.org/10.21432/cjlt28371Mots-clés :
MOOC, AI, TED Talks, GIS, K12, Heutagogy, cMOOC, Cognification, STEM, Connectivism, Remote education, Digital wellnessRésumé
This special issue of the Canadian Journal of Learning Technology contains articles presented at the Rethinking Online Education in the Knowledge Society with Emerging Technology Symposium jointly hosted by Beijing Normal University, Athabasca University, and Chongqing Open University in November 2021. The symposium was organized by the Chongqing Open University, China.
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
© Mohamed Ally, Weiyuan Zhang 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International.
Droits d’auteur
Les auteurs conservent le droit d'auteur et accordent le droit de la première publication de la revue avec le travail simultanément sous une licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International (CC-BY-NC 4.0) qui permet aux autres de partager le travail avec une reconnaissance de la paternité de l'œuvre et la publication initiale dans ce journal.