Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 45 No. 3 (2019): Automne

Vol. 45 No. 3 (2019): Automne

Publié-e: 2020-04-23

Editorial

  • Éditorial

    Martha Cleveland-Innes, Sawsen Lakhal
    • PDF (English)

Articles

  • Conception d’un cours privé en ligne sur la formation hybride pour le personnel pédagogique du collégial à partir de la conception universelle de l’apprentissage : étude de cas et considérations pratiques

    Nathalie Marceau, Sawsen Lakhal, Aude Séguin
    • PDF
  • Différences dans les perceptions des étudiants à l'égard de la communauté d'enquête dans un mode de prestation synchrone mixte

    Anne-Marie Lafortune, Sawsen Lakhal
    • PDF (English)
  • Pensée informatique dans les salles de classe: Une étude d'un PD pour les enseignants STEM dans les écoles à besoins élevés

    Qing Li, Laila Richman, Sarah Haines, Scot McNary
    • PDF (English)
  • Aux confins d'Internet: Enseigner le codage et la durabilité aux filles himalayennes

    Frances Garrett, Matt Price, Laila Strazds, Dawn Walker
    • PDF (English)
  • Plaidoyer pour les pratiques éducatives ouvertes : l'expérience du concepteur pédagogique

    Michelle Harrison, Irwin DeVries
    • PDF (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.