Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 50 No. 2 (2024): été

Vol. 50 No. 2 (2024): été

Publié-e: 2025-01-11

Numéro complet

  • PDF (English)

Editorial

  • Éditorial Volume 50 numéro 2

    Martha Cleveland-Innes
    1-3
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Revue de livres

  • Online by Choice: Design Options for Flexible K-12 Learning. (2023).

    Tim Dolighan
    1-6
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Notes

  • Possibilités de conception pédagogique behavioriste-constructiviste dans le cadre de la communauté d'enquête

    Sheriya Sareen, Sayantan Mandal
    1-20
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • Formation initiale des enseignants : explorer le potentiel d’un robot de téléprésence

    Marc Basque, Xavier Robichaud, Robert Levesque, Lyne Chantal Boudreau, Mathieu Lang, Viktor Freiman
    1-18
    • HTML
    • PDF
    • MP3
  • Effets du codage robotique sur les compétences de pensée computationnelle des élèves du secondaire

    Serhat Altıok, Memet Üçgül
    1-24
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • L'application d’autosuivi StudyTracker et sa relation avec la procrastination des personnes étudiantes universitaires

    Maya Murad, KC Collins
    1-23
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Outil technologique pour l'évaluation formative dans l'enseignement supérieur : ZipGrade

    Bani Arora, Abdulghani Al-Hattami
    1-18
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.