Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Les lauréats du prix de la rédaction du RCIE
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 51 No. 2 (2025): été

Vol. 51 No. 2 (2025): été

Publié-e: 2025-10-17

Numéro complet

  • PDF (English)

Editorial

  • Éditorial Volume 51 Numéro 2

    Martha Cleveland-Innes
    1-5
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Notes

  • Analyse des communautés d'enseignants français produisant des ressources en ligne : Nouvelles perspectives sur l'agence des enseignants

    Georges-Louis Baron, Solène Zablot
    1-16
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • Naviguer dans l'horizon comodal : découvrir les réussites et les obstacles de l'enseignement comodal au premier cycle

    Laura Morrison, Robin Kay, Alison Mann, Diane Tepylo, Hannah Atkinson, Iain Brodie
    1-21
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Application du modèle PUCR pour améliorer l’accessibilité numérique dans les environnements d’apprentissage comodaux

    Natalie Nussli, Kevin Oh
    1-22
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Anatomie de la réalité virtuelle dans l’enseignement supérieur : Efficacité, motivation d’apprentissage et adoption institutionnelle

    Avinash Thadani, Isabelle Dechamps, James Doran, Cassandra Forlani, Rob Theriault, Sean Madorin
    1-21
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Création d’une communauté par le biais de l’annotation sociale : développer des compétences universitaires à distance

    Jennifer Walsh Marr, Shihua Tan
    1-21
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.