Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 46 No. 1 (2020): Hiver

Vol. 46 No. 1 (2020): Hiver

Publié-e: 2020-09-11

Editorial

  • Éditorial

    Martha Cleveland-Innes, Sawsen Lakhal
    • PDF (English)

Articles

  • Application des objets d'apprentissage à la résolution de problèmes basée sur la programmation informatique

    Abdullah Ahmad Basuhail
    • PDF (English)
  • Une analyse de la discipline et de la personnalité dans des environnements hybrides Interagissent-ils différemment dans les présences enseignante, cognitive et sociale?

    Chan Chang Tik
    • PDF (English)
  • L'association de l'utilisation des médias sociaux avec les comportements problématiques sur Internet permet-elle de prédire la procrastination académique des étudiants de premier cycle?

    Kingsley Chinaza Nwosu, O. I. Ikwuka, Dr, Onyinyechi Mary Ugorji, Gabriel Chidi Unachukwu
    • PDF (English)
  • Apprentissage en ligne : Pratiques, perceptions et technologie

    Tess Miller, Kendra MacLaren, Han Xu
    • PDF (English)
  • Potentiel élevé de l'évaluation informatisée de la lecture

    Pauline Auphan, Jean Ecalle, Annie Magnan
    • PDF (English)

Notes

  • Open Educational Resources in Canada 2020

    Rory McGreal
    • PDF (English)

Revue de livres

  • Teaching, learning, literacy in our high-risk high-tech world: A framework for becoming human, 2017. By J. P. Gee. Teachers College Press. 184 pages. ISBN 978-0-8077-5860-1

    Helen J. DeWaard
    • PDF (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.