Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 46 No. 2 (2020): Printemps

Vol. 46 No. 2 (2020): Printemps

Publié-e: 2020-12-21

Editorial

  • Editorial Volume 46 Issue 2

    Sawsen Lakhal, Martha Cleveland-Innes
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • L'exposition aux langues étrangères dans les forums de développement des connaissances utilisant l'anglais comme langue étrangère

    Marni Manegre
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Définir la complexité visuelle des systèmes de gestion de l'apprentissage à l'aide de mesures d'images et de notations subjectives

    Brenda M. Stoesz, Mehdi Niknam, Jessica Sutton
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Perspectives institutionnelles sur le développement du corps professoral pour l'éducation numérique au Canada

    Charlene A. VanLeeuwen, George Veletsianos, Olga Belikov, Nicole Johnson
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • L’influence de la classe-portable sur la demande d’aide et la réalisation des devoirs

    Jérémie Bisaillon, Stéphane Villeneuve, Alain Stockless
    • PDF
    • MP3
  • Compétence en production orale et stratégie d’autorégulation : Quel apport du portfolio numérique d’apprentissage

    Maxime Paquet, Thierry Karsenti
    • PDF
    • MP3

Notes

  • Education's Response to the COVID-19 Pandemic Reveals Online Education’s Three Enduring Challenges

    Jason Openo
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Revue de livres

  • Book Review of Assessment Strategies for Online Learning: Engagement and Authenticity, 2018

    Michael Dabrowski
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.