Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 46 No. 3 (2020): Automne

Vol. 46 No. 3 (2020): Automne

Publié-e: 2021-05-28

Editorial

  • Editorial

    Martha Cleveland-Innes; Sawsen Lakhal
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • Le rôle de la vidéo dans la classe de langue inversée

    Angelika Verch, Elke Nissen
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Enseigner avec les jeux Sandbox: Minecraft, l'apprentissage par le jeu et les compétences du 21e siècle

    Cristyne Hébert, Jennifer Jenson
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Évaluation du niveau de maîtrise des connaissances professionnelles TPACK d’enseignants du secondaire intégrant la simulation comme instrument pédagogique dans un cours : Étude de cas au Cameroun.

    Georges Modeste Dabove-Foueko, Raquel Becerril Ortega
    • PDF
    • MP3
  • Intégration d'un laboratoire virtuel dans les cours de premier cycle : Aperçu de la conception et de la mise en œuvre des cours

    Maria Papaconstantinou, Dawn Kilkenny, Christopher Garside, William Ju, Hedieh Najafi, Laurie Harrison
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Le dépassement des frontières entre les possibilités d'apprentissage formel et informel : Une voie pour faire progresser la durabilité du e-learning

    Kathlyn Bradshaw, Jennifer Lock, Gale Parchoma
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Notes

  • Serious Games in Higher Distance Education

    Ann Celestini
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Revue de livres

  • MOOCs and Open Education in the Global South: A Review

    Christopher Devers
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.