Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 47 No. 2 (2021): Summer

Vol. 47 No. 2 (2021): Summer

Publié-e: 2021-11-24

Editorial

  • Éditorial: Volume 47 Issue 2

    Sawsen Lakhal, Martha Cleveland-Innes
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Notes

  • La littératie attentionnelle comme nouvelle littératie : aider les élèves à faire face au désarroi numérique

    Mark Pegrum, Agnieszka Palalas
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • Le projet international de construction des connaissances en tant qu’environnement d’apprentissage innnovateur

    Josep Gallifa, Mireia Montané, Sandra Lund, Carme Amorós, Mercè Bernaus, Mercè Gisbert, Francesc Martínez-Olmo
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Evaluation informatisée du vocabulaire chez les enfants de 8 à 11 ans

    Jean Ecalle, Nicolas Bailloud, Emilie Dujardin, Annie Magnan
    • PDF
    • MP3
  • Analyse de Facebook dans le processus d'enseignement-apprentissage des mathématiques par la science des données

    Ricardo-Adán Salas-Rueda
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Le développement professionnel en ligne des enseignants au Canada : Une revue de la recherche

    Pamela Beach, Elena Favret, Alexandra Minuk
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Évaluation de l'apprentissage, des perceptions et des différences culturelles des enseignants à la suite du développement professionnel pour les logiciels d'alphabétisation précoce

    Constanza Uribe-Banda, Eileen Wood, Alexandra Gottardo, Anne Wade, Rose Iminza, Maina WaGĩokõ
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.