Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 48 No. 1 (2022): Hiver

Vol. 48 No. 1 (2022): Hiver

Publié-e: 2022-08-10

Numéro complet

  • PDF (English)

Editorial

  • Éditorial

    Martha Cleveland-Innes; Sawsen Lakhal
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Notes

  • Apprentissage, technologie et technique

    Jon Dron
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Revue de livres

  • Teaching Machines: The History of Personalized Learning, 2021.

    Irina Tursunkulova
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • Cartographier pour comprendre : la mise en récit numérique documentée par des enseignants dans un cours de 2e cycle à l’université

    Amélie Lemieux, Stephanie Mason
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Proposition d’une typologie des pratiques effectives de programmation visuelle

    Simon Parent
    • PDF
    • MP3
  • Durabilité et évolutivité des outils numériques d'apprentissage : ABRACADABRA au Kenya

    Larysa Lysenko, Philip C. Abrami, C. Anne Wade
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Analyse d'une tâche interactive de résolution de problèmes sous l'angle de la double stimulation

    Margarida Romero, Sylvie Barma
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Enquêtes caractéristiques des environnements d'apprentissage pendant la pandémie de COVID-19 : Une revue systématique

    Abdullah Al-Ansi
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.