Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 48 No. 2 (2022): Printemps

Vol. 48 No. 2 (2022): Printemps

Publié-e: 2023-01-21

Numéro complet

  • PDF (English)

Editorial

  • Éditorial Volume 48 Issue 2

    Martha Cleveland-Innes
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Notes

  • The Academic Integrity Technological Arms Race and its Impact on Learning, Teaching, and Assessment

    Sarah Elaine Eaton
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • Utiliser la technologie pour l'apprentissage : Leçons généralisables de l'intégration des technologies éducatives au Kenya

    Adeela Arshad-Ayaz, M. Ayaz Naseem, Justus Inyega
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Questions générées par les élèves Favoriser un discours sur le renforcement des connaissances durables et productifs

    Gaoxia Zhu, Ahmad Khanlari, Monica Resendes
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • La compétence numérique à l'école primaire et les limites de l'informatique 1:1

    Fernando Fraga-Varela, Almudena Alonso-Ferreiro
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Motivation et expériences des apprenants universitaires dans l'utilisation de laboratoires virtuels dans un cours de physique

    Gülgün Afacan Adanır, Azat Akmatbekova , Gulshat Muhametjanova
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • (Re)Cadrer nos cadres: Architectonique, intertextualité et les savoirs sur l'éducation dans l'éducation en ligne

    Jeremy Dennis
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.