Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 48 No. 3 (2022): Automne

Vol. 48 No. 3 (2022): Automne

Publié-e: 2023-04-20

Numéro complet

  • PDF (English)

Editorial

  • Éditorial

    Martha Cleveland-Innes
    1-3
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Revue de livres

  • The Encyclopedia of Female Pioneers in Online Learning, 2023.

    Diane P. Janes
    1-5
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Notes

  • Manque de temps et performance des étudiants : Stratégies d'enseignement pour les étudiants adultes occupés en ligne

    Melanie Holmes
    1-14
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • Les espoirs et les inquiétudes des membres du corps professoral canadiens concernant l'avenir proche de l'enseignement supérieur

    George Veletsianos, Nicole Johnson
    1-23
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Utilité des Fonctions d’Aide Technologique sur les Performances en Lecture et en Écriture et sur le Concept de soi Scolaire Auprès d’élèves du Primaire qui ont des Difficultés d’Apprentissage

    Gabrielle Bourget-Piché, Céline Leroux Chemla , Clélie Bigo, Marie-Claude Guay
    1-21
    • PDF
    • MP3
  • Notation automatisée de l'expression orale et écrite : Un début prometteur

    Daniel Marc Jones, Liying Cheng, Gregory Tweedie
    1-22
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Perceptions des étudiants à l'égard de la conception visuelle des systèmes de gestion de l'apprentissage

    Brenda M. Stoesz, Mehdi Niknam
    1-22
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Rhizo-Création de la capacité d'intégration technologique des enseignant.e.s de langue seconde

    Francis Bangou
    1-22
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.