Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 47 No. 1 (2021): Hiver

Vol. 47 No. 1 (2021): Hiver

Publié-e: 2021-08-09

Editorial

  • Editorial Volume 47 Issue 1

    Martha Cleveland-Innes, Sawsen Lakhal
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Revue de livres

  • 25 ans d'Ed Tech, 2020. Par Martin Weller. Presse universitaire d'Athabasca.

    Brenna Clarke Gray
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Notes

  • Conception pédagogique : Rapprocher la théorie de l'apprentissage et l'analyse de l'apprentissage

    Kazem Banihashem, Leah P. Macfadyen
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • Apprentissage inversé amélioré par le Web : une étude de cas

    Bani Arora, Naman Arora
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • L'expérience d'apprentissage des étudiants dans un cours inversé d'introduction à la chimie organique : Un cours conçu pour des étudiants sans spécialisation en chimie

    Horace Luong, Thomas Falkenberg, Mahdi Rahimian
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Cadre de compétences en technologie éducative : Définir une communauté de pratique à travers le Canada

    Lyn Sonnenberg, Arif Onan, Douglas Archibald
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Perceptions des enseignants sur Google Classroom : révéler l'urgence de l'apprentissage professionnel des enseignants

    Brandy A. Martin
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Séquences de changement de formatrices universitaires dans une formation intersectorielle sur la compétence numérique en éducation

    Florian Meyer, Clara Dyan-Charles, Caroline Pelletier, Guillaume Laporte, Félix Arguin
    • PDF
    • MP3

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.