Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 49 No. 2 (2023): été

Vol. 49 No. 2 (2023): été

Publié-e: 2023-11-28

Numéro complet

  • PDF (English)

Editorial

  • Éditorial

    Martha Cleveland-Innes
    1-3
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • Exploration de la conception de cours hybrides pour les cours des collèges communautaires à l'aide du cadre de référence de la communauté d'enquête

    Elena Chudaeva, Cynthia Blodgett, Guilherme Loth, Thuvaragah Somaskantha
    1-31
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • TPACK et l'auto-efficacité des enseignants: une revue systématique

    Suresh Joshi
    1-23
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Comparaison entre les microscopes virtuels et conventionnels dans l'enseignement des sciences de la santé

    Nazlee Sharmin, Ava Chow, Alice Dong
    1-20
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Logiciel de synthèse vocale et compréhension de la lecture : l'impact pour les étudiants avac des troubles d'apprentissage

    Sandra Raffoul, Lindsey Jaber
    1-18
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • La technologie dans l'éducation musicale

    Adita Maharaj, Akini Gill
    1-15
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Revue de livres

  • A Framework for Teaching Music Online. By Carol Johnson. Bloomsbury Academic.

    Sandra Duggleby
    1-5
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.