Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Page d'accueil
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Journal Sponsorship
    • Journal History
    • Coordonnées
  • Auteurs
    • Pour les auteurs
    • Soumissions
    • Catégories de textes
    • Politique des numéros spéciaux
    • Processus d’examen par les pairs
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 50 No. 1 (2024): Hiver

Vol. 50 No. 1 (2024): Hiver

Publié-e: 2024-08-20

Numéro complet

  • PDF (English)

Editorial

  • Éditorial Volume 50 Issue 1

    Martha Cleveland-Innes
    1-4
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Revue de livres

  • A Review of “Next level grammar for a digital age: Teaching with social media and online tools for rhetorical understanding and critical creation”

    Kyu Yun Lim
    1-6
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)

Articles

  • Si vous choisissez de ne pas prendre de décision : une enquête sur les expériences de terrain en ligne pour les programmes canadiens de préparation à l’enseignement

    Jason Siko, Michael Barbour, Douglas Archibald, Nathaniel Ostashewski
    1-20
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Mise en œuvre d'une approche d'apprentissage inversée avec TPACK de la 6e à la 9e année

    Nadia Delanoy, Jasmine El-Hacha, Monica Miller, Barbara Brown
    1-20
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Laboratoires virtuels pour les cours de formation générale postsecondaire et de sciences appliquées : Perceptions des professeurs

    Elena Chudaeva, Latifa Soliman
    1-30
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • L'intelligence artificielle générative dans l'enseignement du graphisme : Le point de vue d'un étudiant

    Katja Fleischmann
    1-17
    • HTML (English)
    • PDF (English)
    • MP3 (English)
  • Recréer le territoire de l’école par la cocréation de maquettes

    Aïcha Benimmas, Margarida Romero
    1-20
    • HTML
    • PDF
    • MP3

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Les éditeurs

Martha Cleveland-Innes, Athabasca University, Canada

about

About

The Canadian Journal of Learning and Technology is a peer-reviewed journal that welcomes papers on all aspects of educational technology and learning. Topics may include, but are not limited to: learning theory and technology, cognition and technology, instructional design theory and application, online learning, computer applications in education, simulations and gaming, and other aspects of the use of technology in the learning process.

CJLT is indexed in Scopus, Web of Science (ESCI), ERIC, DOAJ, Ulrichs, Google Scholar, EBSCO, and others.

submitelerts

cnie

University of Alberta Library Canadian Journal of Learning and Technology /
La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
| ISSN 1499-6685
Contact | Privacy Policy

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.